Les conditions POUR ADHERER AU CLUB ENTREPRISE

Date de la dernière mise à jour : - (Irrégulière durant vacances scolaires)

GENERALITES

1) Le club entreprise est une organisation totalement dépendante d'E.D. C.A.S.

2) Le club entreprise a pour objet d'aider et de soutenir le développement de l'action de l'association par tous les moyens en son pouvoir.

3) Le Club Entreprise est constitué d'entreprises privées ou publiques souhaitant apporter leurs concours à notre association.

4) L'admission au sein du club entreprise est soumise à la décision de l'association réunie en bureau.

5) Chaque membre du club entreprise est également membre de droit de l'association.

6) Après admission, chaque entreprise est libre à tout moment de renoncer à ses prérogatives.

7) Il est prévu, chaque année, une assemblée générale propre au club entreprise. La date sera fixée par l'association et sera communiquée, au moins un mois au préalable, à tous ses membres.

8) Des réunion de travail peuvent être mises en place sur simple demande du représentant légal de chaque entreprise, membre du club entreprise, auprès de l'association.

9) Une commission, formée du bureau de l'E.D. C.A.S. et de l'ensemble des représentants légaux des entreprises du club peut, après avoir statué et voté à la majorité, exclure tout membre de ce même club ayant eu une attitude propre à porter atteinte à l'intégrité de l'association.

10) L'opportunité de réunir cette commission est réservée au Président de l'association.

11) Il ne peut y avoir aucun lien entre l'association et la gestion propre de chaque entreprise.

ENGAGEMENT MUTUEL :

A) L'admission, d'une entreprise au sein du club, est soumise à une cotisation annuelle de membre bienfaiteur d'un montant supérieur ou égale à 1400,00 €uros.

B) L'entreprise membre du club entreprise de I'E.D. C.A.S. s'engage à proposer le meilleur rapport qualité-prix (sur le plan thérapeutique) sur l'ensemble des produits proposés aux membres de l'association.

C) Dans le cas d'un recrutement de personnel, l'entreprise membre s'engage à traiter en priorité les candidatures présentées par l'association.

D) Celle-ci s'engage à faire paraître dans son bulletin Infos, et ce pour une durée d'un an, un encart publicitaire dont la maquette lui sera fournit par l' entreprise.

E) L'association distribuera à ses membres tous catalogues, promotions, mealing, que l'entreprise lui confiera (frais d'expédition à charge de l' entreprise).

F) L'E.D. C.A.S. se réserve le droit de censurer tout document destinés à ses membres et distribués par son intermédiaire qui ne sera pas conforme avec sa déontologie.

G) L'entreprise, membre du Club Entreprise de l'association, aura la possibilité d'exposer l'ensemble de leurs prestations et matériels lors de nos réunions mensuelles. Celles-ci sont programmées tous les troisième mercredi du mois sauf en Juillet et Août.

Fait à , le

A faire valoir ce que de droit.

Pour l'E.D. C.A.S., Le Président Docteur Pierre BULLE, Pour l'entreprise,

Pour imprimer : appuyez sur les touches Ctrl + P**::